'Emma je t'aime ou le buzz du moment
L'amoureux transit éconduit donne lieu à une belle campagne de communication. Mais qui se cache derrière l'homme d'Emma ?

Si vous n'avez pas encore entendu parler de l'histoire de Paul et de sa bien-aimée Emma, vous devez avoir un problème de réception sur votre téléviseur. Voici un buzz très bruyant, savamment orchestré par une société de communication.
Petit rappel pour ces personnes un peu isolées, Paul et Emma vivaient heureux jusqu'à ce triste jour où Emma et Paul se quittent. Le 13 novembre, Paul qui est bien décidé à reconquérir sa belle, lance une vaste campagne dans les médias, les rues de Paris, ainsi que sur les immeubles de la capitale via des projections du portrait de la jeune femme. Ce sont ensuite de grandes stations de radios, des chaines de télévision, des journaux qui relayent l'information pour aider le malheureux à retrouver la malheureuse.
Mais tout ce battage médiatique parait bien trop important pour un seul homme... et son porte-monnaie. Le doute s'installe et le buzz gronde !
Selon certains, une marque aurait commandé une campagne marketing auprès de l'agence de communication La Chose réputée féroce dans le domaine.

Un peu de patience, le mystère devrait bientôt être dévoilé !
Le buzz en images :
Publié Le 25/11/2007 à 09:29 par Frédéric Santos