L'heure idéale pour poster sur Google+

Découvrez le moment le plus opportun pour poster sur Google+.

Si vos publications sur Google + n’ont encore que très peu d’impact, peut-être faut-il connaître la meilleure heure pour les poster. Voici quelques conseils qui vous remontront peut-être le moral si vos cercles ne semblent pas s’intéresser à votre activité.

Google+ : quelle heure pour poster ?

Il y a quelques mois, nous indiquions aux membres de Facebook quel était le meilleur moment pour poster sur le réseau social. Nous faisons de même aujourd’hui avec Google+.

google-plus

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, une publication mise en ligne sur Google+ le midi n’aura pas le même impact qu’une publication du soir. Par “impact”, il faut comprendre nombre de +1 ou de commentaires.

Si vous souhaitez attirer l’attention des amis de vos cercles, il y a un moment pour cela. Et ce moment variera en fonction de vos contacts.

Pour connaître l’heure la plus opportune pour publier sur votre page Google+, nous vous proposons de découvrir le service gratuit Google+ Timing.

Après connexion à votre compte et analyse de votre activité sociale, il se dégagera quelques tendances intéressantes. Bien entendu, Google+ Timing ne pourra “travailler” qu’avec un minimum de publications de votre part. Il restera muet si vous l’avez été vous aussi.

Pour vendre son service en ligne, Google+ Timing nous livre les heures idéales pour poster de quelques membres VIP. Par exemple, voici celles de Britney Spears…

britney spears google plus

Publié Le 12/06/2012 à 14:03 par



Ajouter un commentaire…

*