Joue-la comme James Bond

Vous avez 70 secondes pour savoir si vous pouvez jouer dans la même cour que le célèbre espion anglais.

N’est pas James Bond qui veut ! L’incontournable marque de soda a voulu le prouver de manière tout à fait originale à l’occasion de la sortie de Skyfall, dernier opus en date découvert cette semaine sur les toiles françaises.

Alors que certains passants de cette gare viennent se chercher un Coca Zero au distributeur de boissons, ils découvrent un message les invitant à gagner des places pour Skyfall. Après avoir indiqué leur nom, la graine de James Bond s‘élance alors dans une course effrénée pour atteindre cette fameuse plateforme numéro 6.

Et comme les choses ne se passent jamais comme il faut avec l’espion britannique, le participant trouve bon nombre d’obstacles sur un chemin qu’il doit parcourir en 70 secondes. Un balayeur qui se met en travers de son passage, la veille connaissance qui veut à tout prix engager la discussion, des sportifs qui bloquent l’accès à l’escalier mécanique, la horde de chiens qui gênent l’ascension dans les escaliers, les inévitables vitriers qui transportent une trop longue vitre, les oranges qui tombent à terre… bref, bon nombre d’obstacles mais que les participants évitent avec brio.

007 skyfall

Découvrez le parcours de ces James Bond en herbe… en musique :

Parce que vous n’habitez pas la ville d’Anvers en Belgique qui héberge ce distributeur de boissons si particulier et que le James Bond qui est en vous se résout finalement à payer ses places, nous vous invitons à découvrir la bande-annonce de ce nouveau film…

Publié Le 28/10/2012 à 11:05 par



Ajouter un commentaire…

*