Insolite : elle drogue ses parents pour surfer sur Internet
Une jeune fille de 15 ans n'a rien trouvé de mieux que de droguer ses parents pour se donner quelques heures de surf en plus. C'est ce qui s'appelle être accroc.
Une jeune fille de 15 ans a récemment invité chez elle une amie du même âge. Jusque là rien de bien exceptionnel, vous en conviendrez. Dans la soirée, les 2 copines ont proposé d’aller chercher un milkshake aux parents de la première. Une initiative pleine d’attention pensez-vous ? Pourtant, derrière cette proposition se cachait un plan machiavélique.
C’est la règle dans cette famille typique de Californie : à partir de 22 heures, la connexion à Internet n’a plus lieu d‘être. Nul ne sait le moyen utilisé par les parents pour mettre cette règle en application : box débranchée ? Système de contrôle parental ? Ordinateur et smartphones confisqués ? Toujours est-il qu‘à 10 heures du soir, c’en est bel et bien fini du web.
Une « législation » qui n‘était visiblement pas du goût des 2 jeunes filles puisque elles ont décidé d’endormir leurs parents pour surfer en toute quiétude. Elles ont en effet ajouté des somnifères aux boissons qu’elles sont « gentiment » allées chercher à leurs parents. Trouvant le goût de leurs milkshakes plutôt curieux, les parents n’ont bu qu’un quart à peine de leur mixture. Mais cela aura tout de même suffi pour les faire dormir jusqu‘à 1 heure du matin.
Seulement, ces quelques heures de surf nocturne en plus dont auront bénéficié les 2 jeunes filles ne sont pas restés sans suite. Et pour cause, les parents ont voulu en savoir plus sur leur étrange état et se sont vus prescrire des analyses sanguines par leur médecin traitant. Un examen qui mit au grand jour le plan démoniaque des 2 adolescentes.
Les 2 « délinquantes » furent arrêtées par la police locale. Elles expliquèrent qu’elles avaient agi ainsi à cause de règles trop strictes chez leurs parents. Droguer quelqu’un est condamnable si l’on se réfère à la législation en vigueur aux Etats-Unis. Mais leur jeune âge devrait les sortir de cette mauvaise passe. Par contre, il n’est pas certain que les parents assouplissent leurs règles concernant l’utilisation d’Internet.
Les hyperconnectés
Publié Le 11/01/2013 à 09:25 par Frédéric Santos