Un site web pour créer son mobilier sur-mesure

Dominique David imagine du mobilier sur-mesure livré en 48h pour Miliboo.com. Alors comment imaginez-vous votre bibliothèque, votre table basse ou votre meuble télé ?

Comme l’avait promis Miliboo.com, e-commerçant dédié à la décoration, en juillet dernier, lors du lancement de l’espace de création de mobilier sur-mesure Up to You, Dominique David, célèbre designer qui a notamment collaboré avec Roche Bobois, a imaginé une ligne de mobilier personnalisable, à monter rapidement et simplement chez soi. La collection Up to You by Dominique David permet notamment de créer une bibliothèque tournante, une table basse ou encore un meuble télé.

Pour tous les internautes qui souhaitent jouer les designers, Miliboo.com a lancé en juillet dernier le service Up To You. En quelques clics, l’utilisateur crée son propre mobilier, le commande et le reçoit en 48h.

Après le tabouret de bar, unique pièce jusqu’ici personnalisable avec 2 millions de combinaison, le service propose de nouvelles pièces de meubles, imaginées par le designer Dominique David. Pour réaliser tous ces meubles, le designer qui a notamment prêter son savoir-faire à des enseignes comme Roche Bobois, Habitat et Conran Shop, a imaginé six pièces uniques, à assembler au gré de ses envies.

miliboo uptoyou

Trois plans (entre 25,90 euros et 64,90 euros) permettent de créer des tables ou encore de servir de socle, un volume carré (124,90 euros) servira lui, en particulier, à réaliser une bibliothèque tournante. Un volume tiroir (109,90 euros) sera utile, quant à lui, pour faire des tables de nuit ou un bureau, tandis qu’un volume dit “multimédia” (79,90 euros) agrémentera toutes les bibliothèques ou tour pour ranger CD, DVD et autres livres.

Au total, les internautes peuvent imaginer une dizaine de modèles, en blanc ou noir, aussi bien pour la chambre, la salle à manger que le salon, à l’instar d’une table de nuit (161,70 euros), d’une bibliothèque tournante (486,20 euros) ou d’un bureau (586,30 euros).

Une fois le modèle défini, le designer amateur peut choisir de l’envoyer à un ami, de le partager sur Facebook ou encore de l’exposer sur la galerie des créations “Up to You”.

Si l’internaute souhaite recevoir la commande, il lui suffit d’indiquer le nombre d’exemplaires souhaités et de régler. Le mobilier sera livré sous 48h directement chez lui.

Publié Le 26/12/2010 à 15:40 par



Ajouter un commentaire…

*