De Call of Duty au SWAT, il n'y a qu'un pas

Quand un joueur de Call of Duty se retrouve face à des membres du SWAT dans son salon. 

Un joueur de Call of Duty a eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec les forces armées américaines dans son salon.

Call of Duty dans la vie réelle

Voilà une bonne blague de gamers qu’il vaudrait mieux éviter de faire à vos coéquipiers virtuels si vous ne voulez pas être responsable d’un véritable accident. Et l‘épisode que nous allons vous relater ici a eu la chance de trouver un épilogue heureux.

jeux

Alors qu’un joueur de Xbox 360 s’adonnait à son occupation favorite sur Call of Duty, il a eu la désagréable surprise de se retrouver sous la menace des armes des forces américaines du SWAT. Cette scène de guerre de salon opposant armes automatiques à joystick en plastique est la conséquence d’un piratage de compte. Le SWAT avait été prévenu d’une fusillade et de la présence du forcené dans la maison.

Juste avant cette arrivée improbable du SWAT dans son salon, le joueur a été interpelé par un autre joueur sur Call of Duty. Ce dernier lui aurait annoncé qu’il piraterait son compte et appelerait le SWAT. Le joueur ne croyant pas son interlocuteur continua sa partie. 

Bien heureusement, le joueur avait pris le soin de mettre un casque sur les oreilles. Nul ne sait comment les choses se seraient passées si le SWAT avait entendu des tirs de fusils d’assaut en provenance du living-room.

Publié Le 25/02/2012 à 10:27 par



Ajouter un commentaire…

*