Les marques bientôt sur Spotify ?

Le client musical s'apprête à faire une grosse annonce dans 2 jours.

Les marques s’apprêteraient à débarquer sous forme d’applications dans le client musical de Spotify.

Spotify : les marques bientôt sur le magasin d’appli

Abonnés payants à Spotify, vous vous pensiez à l’abri de toute publicité en vous acquittant d’un abonnement mensuel ? L’annonce qui s’apprête à être faite par Spotify devrait vous inviter à revoir votre jugement.

C’est ce mercredi 18 avril 2012 que Spotify va tenir une conférence de presse à New York. Et selon les rumeurs qui circulent aujourd’hui, le client musical devrait annoncer la venue des grandes marques dans l‘écosystème d’applications de Spotify.

spotify applis

En clair, des grandes marques telles que Mc Donald’s, Intel, Reebok seront techniquement capables de créer leur propre application et de proposer leurs playlists. Une autre manière pour les marques et annonceurs d’approcher les utilisateurs de Spotify, même si ces derniers payent un abonnement mensuel.

En attendant que les Wolsvagen, Coca-Cola et autres Starbucks s’invitent jusque dans le magasin d’applications de Spotify, nous vous recommandons chaudement l’utilisation de l’application PitchFork. Celle-ci vous fera découvrir d’excellents titres de musique indépendante.

Après son partenariat avec Facebook, Spotify confirme ses ambitions de devenir le premier réseau social musical… avec tout ce que cela peut comporter.

Tout cela reste toutefois à confirmer mercredi…

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 16/04/2012 à 11:47 par



Ajouter un commentaire…

*