Spotify : des marques mais toujours pas d'appli iPad

Des accords avec de grandes marques mais toujours pas d'application d'iPad à l'horizon pour le client musical.

La dernière conférence de presse de Spotify n’aura pas été synonyme de grosses surprises pour les utilisateurs. Dommage.

Spotify : toujours pas d’appli iPad

La semaine dernière, nous vous annoncions un événement pour Spotify et quelques rumeurs circulaient sur des partenariats possibles avec de grandes marques et une éventuelle application pour iPad. Des 2 annonces que la presse a commencé à commenter, seule 1 se verra finalement confirmée.

spotify

Et malheureusement pour les propriétaires d’iPad, l’option la moins intéressante pour eux aura finalement vu le jour. En effet, le client musical a annoncé quelques partenariats stratégiques avec des marques comme Coca-Cola, Mc Donald’s ou encore Reebok.

Concrètement, Spotify affichera son lecteur sur la page Facebook de la célèbre boisson gazeuse, ou proposera quelques listes de lecture motivantes pour les coureurs équipés de baskets Reebok.

Pas de quoi révolutionner le monde de la musique, et une belle déception pour les utilisateurs d’iPad. Il faut dire que cette application est attendue depuis de longs mois. Le client musical indique pourtant y travailler.

En attendant que cette appli fasse son apparition sur l’AppStore, nous vous recommandons l’appli gratuite Spotable. Comme vous pouvez vous en douter, cette appli s’adresse aux détenteurs de comptes Spotify Premium.

Publié Le 29/04/2012 à 09:40 par



Ajouter un commentaire…

*