Quoi de neuf cette semaine ? Windows, IE, Gmail, Google, Spotify…

À chaque semaine son lot de nouveautés. Découvrez donc celles de ces derniers jours. Les utilisateurs de Gmail, Google, Spotify, Drive, Internet Explorer, Windows… devraient y trouver leur compte.

Quelles sont les nouveautés les plus marquantes de cette semaine ? Quelles sont les nouveautés des services en ligne ? Retour sur une semaine riche en sorties…

news

Spotify sur Windows Phone 8

Sorti à l’automne dernier, le dernier-né de chez Windows Phone peut enfin compter sur une application officielle de Spotify. Elle est en version bêta, elle est gratuite pour les 48 premières heures, et elle propose l’essentiel des fonctionnalités nécessaires.

La visionneuse de Google Images

L’outil fait parler de lui depuis de longues semaines et les internautes francophones peuvent enfin en bénéficier. Cette visionneuse permet d’afficher les résultats de requêtes d’images de manière beaucoup plus esthétique et offre la navigation au clavier. Que demander de plus ?

gmail

Les smileys dans le nouveau Gmail

Par nouveau Gmail, comprenez le nouveau mode de rédaction des messages. Les smileys prennent donc place dans ce nouveau module. Quelques améliorations en termes d’organisation seraient les bienvenues mais c’est déjà un premier pas.

Un patch tuesday bien garni

Ce mois de février sera presque historique en termes de mises à jour Microsoft. La firme américaine a mis à disposition cette semaine 12 mises à jour visant à corriger 57 vulnérabilités. Puisque certaines de ces failles sont critiques, nous vous recommandons chaudement de passer par la case Windows Update. Elles concernent les produits phares de Microsoft tels que Internet Explorer, Office, plusieurs versions de Windows…

Pas de nouveautés donc, mais de quoi utiliser les produits estampillés Microsoft de manière un peu plus sécurisée.

Drive met en avant les applis

Utilisateurs de Google Drive, vous avez maintenant accès à vos applications depuis le menu principal de création de fichiers. Vous pouvez ainsi afficher plusieurs pages de raccourcis depuis cette zone de raccourcis.

Publié Le 16/02/2013 à 08:09 par



Ajouter un commentaire…

*