Bing Images fait peau neuve

C'est dans un contexte d'accusation mutuelle entre Google et Bing que l'on découvre la nouvelle version de Bing Images. De belles idées pour une navigation facilitée…

Dans un contexte de tension entre les moteurs de recherche Google et Bing pour une sombre histoire de plagiat (lire l’actualité Google / Bing : control C – control V ?), on découvre que la version américaine de Bing a ajouté de nouvelles fonctionnalités et propose une nouvelle présentation.

A ce sujet et en réponse à cette accusation de plagiat de Google envers Bing sur les résultats de son moteur, le moteur de Microsoft ne se prive pas de dire que la présentation de Google Images ressemble étrangement à celle de Bing Images. Mais cela est un autre débat.

Les nouveautés de Bing Images

Uniquement disponible aux Etats-Unis pour le moment, ces nouvelles options sont toutefois accessibles pour tout le monde dès lors que vous changez la région de votre moteur en haut à droite de l’interface de Bing.

bing images

Comme vous pouvez le voir, Bing Images propose une toute nouvelle page d’accueil et y présente les images les plus populaires du moment. Et c’est en cliquant sur l’une de ces images que vous découvrirez une nouvelle fonction intéressante concernant la navigation.

suggestions_images_bing

Ainsi, avec ces suggestions qui apparaissent en haut de l’interface de Bing Images, vous pouvez facilement naviguer d’images en images. Un outil redoutable pour faire surfer les internautes sur cette rubrique du moteur. Par contre, aucune date de mise à disposition pour la France n’est encore communiquée par la firme américaine.

Publié Le 04/02/2011 à 17:07 par



Ajouter un commentaire…

*