Bing a son calendrier de l'Avent

Découvrez le calendrier de l'Avent du moteur de recherche de Microsoft. Bing mise vraiment sur tout pour se démarquer.

Les adultes ont aussi le droit d’avoir leur calendrier de l’Avent. A défaut de chocolat chaque jour, ce sera un bonus.

Le calendrier de l’Avent de Bing

bing

Tous les prétextes sont bons pour se démarquer de Google dans cette guerre des moteurs de recherche. Et le challenger Bing a sauté sur l’occasion de ces fêtes de Noël pour apporter sa plus-value.

Les enfants ne seront donc plus les seuls à découvrir chaque jour avant Noël un cadeau – généralement en chocolat – dans leur calendrier de l’Avent. En effet, les grands disposent maintenant de leur calendrier de l’Avent signé Bing.

Chaque jour, vous pourrez vous rendre sur The Bing Magical Holiday Calendar# et y cliquer sur le symbole du jour.

Si le début de la semaine est un peu morose et que vous avez quelques minutes à tuer, vous pouvez toujours revisiter les jours précédents. Le premier jour de décembre est une habile conjugaison d’un récapitulatif des évènements marquants de l’année et d’une présentation des services de Bing. Certains y verront d’ailleurs encore une mauvaise habitude de Bing de profiter de l’actualité pour faire son auto-promotion.

Pour les jours suivants, vous pourrez découvrir bon nombre de bonus tels que des films d’animations, des interviews de stars, des tutoriels pour créer des décorations de Noël, des tendances de recherche pour cette période de Noël…

Bing n’a donc pas chômé pour offrir un calendrier de l’Avent numérique digne de ce nom. Celui-ci est disponible pour les internautes américains. Dommage qu’une déclinaison française n’existe pas.

Publié Le 12/12/2011 à 10:01 par



Ajouter un commentaire…

*