Rencontres coquines sur le web : les Français en raffolent

Selon une récente étude menée par Trend Research pour CasualDating, les hommes seraient beaucoup plus friands de rencontres coquines sur Internet que les femmes. Et vous, vous sentez-vous concerné(e) par ces statistiques ?

Selon une récente étude réalisée par Trend Research pour CasualDating, les hommes seraient plus friands de rencontres coquines sur Internet que les femmes. Quand les Français sont 58% à rechercher ce type de relations en ligne, les Françaises seraient 24% à faire de même.

Des données à mettre en relief avec les chiffres relatifs à la sexualité des Français, et des Européens. Aussi, les Européens accorderaient en grande majorité une importance primordiale au sexe. Les Français sont quant à eux 66% à considérer que le sexe est important dans la vie de tous les jours, quand les Italiens sont 83% à penser la même chose.

statistiques rencontres sur internet

Des statistiques moins réjouissantes pour vous messieurs mais qui font partie de cette étude et qu’il ne faut donc pas occulter, 58% des femmes françaises souhaiteraient avoir des relations sexuelles plus souvent. Cela pourrait donc expliquer en partie pourquoi certaines d’entre elles se tournent vers le web pour rechercher une âme-soeur ou une rencontre fortuite via Internet.

Mesdames, messieurs, méfiez-vous car son amant(e) est peut-être déjà chez vous, et prend la forme insidieuse d’un smartphone, d’un ordinateur ou d’une tablette tactile.

Publié Le 04/06/2011 à 11:05 par



Ajouter un commentaire…

*