Séduction : oubliez la mécanique, optez pour la geek attitude !
Le « techno-sexuel » a toutes ses chances en matière de séduction. C'est du moins ce que nous indique cette étude réalisée pour Crucial.fr. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.
Messieurs, désertez rapidement les salles de sports, délestez-vous de vos altères et courrez vous réfugier derrière l‘écran de votre ordinateur. Vous vous donnerez ainsi toutes les chances de plaire à ces dames.
Rodolphe avait tout compris
Vous avez beau soulever de la fonte au quotidien ou jouer de la guitare comme un dieu, vous ne voyez toujours pas la femme de vos rêves pointer le bout de son nez. Ne cherchez pas plus loin, une récente enquête vous explique pourquoi cela ne fonctionne pas. Et surtout, celle-ci vous indique la marche à suivre.
À 53,7%, les femmes préferent se faire séduire par un homme ayant des compétences en informatique plutôt qu’un autre excellant en mécanique automobile. Elles sont 32,8% à admirer les hommes ayant des connaissances en informatique. De là à tenter l’approche en parlant SSD et Google Panda…. à vous de voir.
Cette même étude indique que l’informatique est le domaine dans lequel les hommes ont le plus envie de se perfectionner (33,4% des personnes interrogées), bien loin devant l’automobile (18,8%), la musique (16,2%), l’immobilier (10,5%), le sport (9,6%) ou encore la mode (3,3%). Les malheureux célibataires ont au moins opté pour la bonne spécialisation.
Cette enquête menée par Easy Panel pour le compte de Crucial.fr a été réalisée auprès d’un échantillon de 1015 personnes représentatif de la population de notre hexagone. Les questions ont été posées via Internet entre le 23 et le 26 avril dernier.
Vous manquez d’inspiration ? Regardez comment le geek le plus célèbre de France s’y prend avec les femmes…
Le geek est social
Si votre « geekerie aiguë » n’a pas toujours joué en faveur de vos relations amoureuses et que vous doutez de la véracité de ces statistiques, il vous reste le site de rencontre pour geeks. Geekmemore fait partie de ces plateformes sur lesquelles vous devriez trouver l’amour 2.0.
Une fois votre moitié trouvée, n’oubliez surtout pas vos racines et faites une demande en mariage en bonne et due forme. Voyez comme ce gamer aussi amoureux de sa femme que de Angry Birds n’a pas oublié d’où il venait.
Publié Le 26/05/2013 à 00:01 par Frédéric Santos