Tarifs Free Mobile : info ou intox ?

Une nouvelle fois, des rumeurs sur les prix et la mise à disposition des offres de Free Mobile circulent sur Internet. Si ces prix étaient confirmés par Free, la concurrence a du souci à se faire…

Difficile de savoir si l’information est véritable, mais ce qui est certain, c’est qu’elle est reprise à une vitesse folle sur bon nombre de webzines. Les tarifs de Free Mobile viendraient d‘être dévoilés, et s’ils sont vérifiés, ils risquent de bousculer clairement le marché de la téléphonie mobile en France.

Les tarifs de Free Mobile connus… ou pas.

tarifs free mobile

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs sur les tarifs et la mise à disposition de l’offre Free Mobile apparaissent sur la Toile. Notons d’ailleurs que ces anciennes rumeurs sont les mêmes que celles que l’on découvre aujourd’hui.

Free Mobile, les tarifs ?

Selon les rumeurs du moment, il y aurait donc 3 forfaits :

  • Premier forfait à 5,99 euros par mois. Comprendrait 2 heures de communications, les SMS et appels vers les lignes Free illimités. Pour la connexion à Internet, le data serait facturé au Mo, mais il serait possible de se connecter aux hotspots FreeWifi.
  • Second forfait à 9,99 euros par mois. Comprendrait 5 heures de communications, les SMS illimités, et les appels vers toutes les lignes fixes françaises. Pour la connexion à Internet, ce serait un forfait data de 2 Go par mois. Au-delà, le débit serait réduit, et non pas interrompu par l’opérateur. De plus, l’accès aux hotspots FreeWifi serait inclus.
  • Troisième forfait à 29,99 euros par mois : ce serait la Rolls Royce des offres de Free Mobile, avec des appels illimités vers les fixes et mobiles en France, de même que vers les téléphones fixes aux Etats-Unis et au Canada. Les SMS seraient également illimités, ainsi que la connexion à Internet et au FreeWifi. Détail qui a son importance, le tarif de ce troisième forfait passerait de 29,99 à 19,99 euros par mois pour les abonnés Freebox.

L’offre de Free Mobile serait disponible dès le mois de novembre 2011. Tout cela reste bien sûr à confirmer par le principal intéressé…

Publié Le 14/09/2011 à 14:00 par



Ajouter un commentaire…

*