Free Mobile alimente le buzz

La page présentant la fusée et un mystérieux code a récemment changé. Free Mobile se cache t-il derrière cette page ?

Le lancement imminent de Free Mobile continue de faire des vagues avec de nouveaux éléments sur la page live.free.fr. On ne sait finalement rien de plus, si ce n’est que le service de communication de l’opérateur semble beaucoup s’amuser ces temps-ci.

Free Mobile : la fusée met les gaz

lancement free mobile buzz

Alors que les offres de Free Mobile sont sur le point d‘être présentées, la page live.free.fr fait à nouveau parler d’elle. Nous vous le disions hier, certains de nos confrères ont découvert une étrange fusée sur la page live.free.fr.

Parce que Xavier Niel, le grand patron de Free, avait posté un tweet énigmatique lors du feu vert de l’ARCEP pour le lancement de Free Mobile, il n’en fallait pas plus pour que la rumeur enfle et les spéculations pleuvent. En effet, il faisait alors référence à une “fusée sur pas de tir”.

Depuis, l’apparence de cette fameuse fusée a changé: on y voit maintenant une suite de chiffres tout le long de l’engin. Un joli jeu de pistes qui fait parler bon nombre de geeks sur la Toile et qui a conduit au décryptage de cette suite numérique.

Les plus malins auront donc identifié ce code “efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13” comme relevant de l’algorithme MD5. Celui-ci se traduit par “je sais pas”. Nous voilà bien avancés.

En attendant le véritable lancement de l’offre de l’opérateur, le service de communication de Free Mobile semble prendre beaucoup de plaisir. Si Free se cache bel et bien derrière ce buzz, bien entendu.

Publié Le 05/01/2012 à 14:01 par



Ajouter un commentaire…

*