Virgin Mobile s'aligne sur Free Mobile

Virgin Mobile vient d'envoyer à ses abonnés un SMS sur une offre illimitée à 19,99 euros.

Les MVNO ne sont pas épargnés par cette secousse occasionnée par l’arrivée de Free Mobile. Preuve en est avec cette nouvelle offre de Virgin Mobile.

Virgin Mobile répond à Free Mobile

Alors que tout le monde s’accorde à dire que l’incursion de Free sur le marché de la téléphonie mobile devrait bousculer les 3 principaux opérateurs (Orange-France Telecom, SFR et Bouygues Telecom) le cas des MVNO est moins évoqué.

Pourtant, ces opérateurs alternatifs, dont le poids n’a cessé d’augmenter dans le secteur ces derniers mois, sont également menacés par l’arrivée de Free Mobile. Preuve en est avec ce SMS envoyé par Virgin Mobile à ses abonnés :

virgin mobile free mobile

Nous avons bien tenté de contacter le service client de Virgin Mobile pour connaître les détails de cette offre illimitée à 19,99 euros par mois, mais celui-ci reste injoignable. Nous avons également joué la carte de la demande de résiliation, mais là encore, le service est visiblement surchargé.

Il faut maintenant en savoir plus sur ce forfait, notamment sur le “fair use”, comprenez la consommation de données internet autorisée par mois. Celui-ci est fixé à 3Go chez Free Mobile.

Concernant les inscriptions sur mobile.free.fr, le service est encore extrêmement perturbé, notamment avec un soit-disant problème de clé RIB. Cela a au moins le mérite de laisser le temps à la concurrence de réagir.

Une chose est sûre, 19,99 euros pour du tout illimité semble être la nouvelle référence tarifaire dans le secteur. Ce qui n’est pas sans rappeler les 29,99 euros pour l’offre Triple Play lors de son lancement.

Publié Le 11/01/2012 à 15:47 par



Ajouter un commentaire…

*