Free Mobile : gérer votre messagerie

La console de gestion du site Free Mobile propose une interface pour gérer votre messagerie.

Le site web officiel de Free Mobile propose désormais la gestion de votre messagerie. Les abonnés Freebox devraient rapidement retrouver leurs marques.

Gérer votre messagerie Free Mobile

Depuis son lancement le 10 janvier dernier, le nouvel opérateur de téléphonie mobile poursuit le développement de l’espace abonné sur le site web officiel de Free Mobile. C’est ainsi qu’une nouvelle rubrique vient tout juste d‘être ajoutée.

personnaliser messagerie vocale free mobile

Celle-ci concerne la messagerie des abonnés et est accessible depuis la rubrique Gérer mon compte – Messagerie. Vous y trouverez bon nombre de paramètres parmi lesquels :

  • la consultation de vos messages sur cette page web
  • la possibilité d’indiquer pour chaque message le numéro appelant
  • la protection de la consultation de la messagerie depuis mon mobile par code d’accès
  • la possibilité de définir un code secret
  • la possibilité d’utiliser une annonce de répondeur personnalisé

Vous aurez aussi la possibilité de mettre en place un système d’alerte par e-mail dès lors que vous recevrez un nouveau message vocal. Une fonctionnalité d’autant plus appréciable pour un numéro de téléphone partagé (association, affaires…). Chacun pourra alors recevoir le message laissé directement dans sa boîte mail. Vous aurez la possibilité d’ajouter ou pas la pièce jointe au message envoyé.

Malgré ces quelques nouveautés intéressantes, on regrettera toujours l’absence de la messagerie visuelle sur iPhone, de même que le retard de l’iPhone 4S initialement prévu le 27 janvier.

Publié Le 28/02/2012 à 09:59 par



Ajouter un commentaire…

*