Bref, qui se cache derrière cette vidéo anti-Free Mobile ?

Tout, vous saurez tout sur les problèmes de Free Mobile depuis son lancement.

Vous n’arrivez plus à suivre les ennuis de Free Mobile. Cette vidéo parodique a le mérite de faire un bon résumé des problèmes intervenus depuis le lancement de l’opérateur.

Bref, une vidéo anti-Free Mobile

free mobile video parodique

Si l’on devait répertorier les buzz de ces derniers mois, la série Bref diffusée sur Canal+ et le lancement de Free Mobile arriveraient certainement en bonne place dans ce classement. Aussi, il aurait été étonnant que l’un ne serve desserve par l’autre à un moment.

Cette vidéo parodique corrige cette lacune depuis maintenant quelques jours. Acteurs en herbe en mal de notoriété, ou concurrents en quête de mauvais buzz pour Free Mobile, difficile de savoir qui se cache ce petit film. Un certain laurentlipsum en est à l’origine et son identité ne respire pas l’authenticité. Laurent Lipsum n’est d’ailleurs pas sans rappeler ce fameux Lorem Ipsum qui apparaît en qualité de faux-texte pour remplir des pages vierges. Le générique de fin de la vidéo est tout aussi avare en informations.

Les internautes semblent en tous cas se poser la question et sont plutôt partagées sur la vidéo.

Parmi les ennuis rapportés par cette vidéo, on retrouve :

  • les problèmes d’accès au site Free Mobile lors de son lancement
  • l’attente de la carte SIM
  • les problèmes de coupures de réseau
  • l’attente à la hotline
  • l’absence de boutiques physiques Free Mobile

A l’exception des problèmes de portabilité, cette vidéo recense absolument tous les points faibles de Free Mobile. Difficile d’imaginer qu’un ou plusieurs opérateurs de téléphonie concurrents ne se cachent pas derrière ce qui s’apparente à une opération de communication.

Publié Le 26/03/2012 à 17:17 par



Ajouter un commentaire…

*