Le multiligne s'invite chez Free Mobile (MAJ)
Un abonné à Free Mobile peut maintenant gérer d'autres lignes depuis sa console de gestion personnelle.
Mise à jour : nos confrères de PC Inpact soulignent à juste titre que la résiliation de la ligne principale entraîne la résiliation des lignes rattachées. C’est visiblement le prix à payer d’une gestion simplifiée, mais qui vous lie sans doute un peu trop à votre opérateur. À méditer avant de signer.
===
L’opérateur de téléphonie mobile vient d’jouter une nouvelle fonction de gestion de lignes supplémentaires à l’espace abonné Free Mobile.
Free Mobile : gérer plusieurs lignes
Fort de ses 3 millions d’abonnés (selon les estimations de la concurrence), le nouveau trublion de la téléphonie en France propose une nouvelle option à son interface de gestion d’abonné.
Désormais, un même abonné pourra gérer d’autres lignes. Que ce soit dans le cadre personnel d’un chef de famille qui veut centraliser la gestion des lignes mobiles d’un foyer, ou dans le cadre d’une petite entreprise qui veut avoir la main sur les abonnements de ses employés, l’option est disponible depuis l’espace abonné.
Un abonné peut contrôler jusqu‘à 10 lignes supplémentaires, ce qui porte à 11 le nombre de lignes si l’on compte sa propre ligne. Parmi les options de contrôle offertes, on trouve :
- la gestion des options
- la consultation des consommations
- la commande de téléphones mobiles
- le réglement des factures
Voilà de quoi augmenter le nombre de nouveaux abonnés à Free Mobile qui a apparemment tendance à se tasser ces dernières semaines.
Parce que les abonnés à Free Mobile rencontrent beaucoup moins de problèmes de réseau, notamment en fin de journée, cette nouvelle option arrive à point nommé. Il est clair qu’elle aurait malvenue quelques semaines plut tôt.
Publié Le 25/04/2012 à 12:20 par Frédéric Santos