Free Mobile : recevoir votre facture par e-mail

L'opérateur de téléphonie mobile permet maintenant à ses abonnés de recevoir ses factures dans sa messagerie électronique.

Ce n’est pas parce que vous avez un forfait illimité que vous ne pouvez pas payer de surcoût. Pour éviter les mauvaises surprises, Free Mobile permet désormais à ses abonnés de recevoir chaque mois ses factures par e-mail.

Free Mobile : la facture électronique

En réalité, cette option s’adresse aussi bien aux abonnés au forfait illimité qu’aux clients du forfait à 2 euros. Ces derniers, techniquement plus enclins à dépasser leur forfait que les premiers, ont toutes les bonnes raisons d’activer cette option gratuite.

Pour mettre en place cette option, ne cherchez pas du côté de votre consommation et de vos factures, mais plutôt vers la rubrique Mes options de la section Gérer mon compte de votre espace abonné.

Les autres suivi conso de Free Mobile

Si la patience ne fait pas partie de vos qualités premières et que vous envisagez de connaître immédiatement le montant de vos consommations, sachez que vous pouvez aussi consulter ces informations directement sur votre mobile.

free mobile

Pour cela, envoyez n’importe quel message texte au 999, vous recevrez alors dans la seconde qui suit un récapitulatif de votre consommation hors-forfait, le nombre de minutes consommées, le nombre de SMS envoyés, et les données Data utilisées.

Pour avoir accès à encore plus de détails, il faut vous rendre sur votre espace abonné et sur la rubrique Conso & factures dans Gérer mon compte. En cliquant sur le bouton Voir la facture détaillée, vous pourrez accéder à votre dernier relevé détaillé ainsi qu’au listing de vos derniers appels.

Avec tout cela, vous ne devriez pas avoir de mauvaises surprises.

Publié Le 17/07/2012 à 10:41 par



Ajouter un commentaire…

*