iPad : ajouter des effets à vos photos

Vous souhaitez ajouter des effets amusants à vos photos sur iPad ? Il y a une application gratuite pour cela.

L’application Adobe Photoshop Express pour iPad vous permettra d’ajouter facilement des effets à vos photos.

Chargement du diaporama en cours…

Des effets sur vos photos iPad

Vous le savez, votre iPad est doté d’un appareil photo ainsi que d’un espace de stockage. Parce que la qualité des clichés pris à l’aide de la tablette tactile laisse encore à désirer, ou parce que vous souhaitez modifier certaines de vos photos, nous vous proposons de découvrir cette application gratuite.

Bon à savoir : il est possible d’effectuer des captures d‘écran de votre iPad en maintenant le bouton central de votre iPad puis en appuyant brièvement sur le bouton Marche/Arrêt. La capture apparaît alors dans le dossier Photos de l’iPad.

Un brin de Photoshop dans votre iPad

Autant vous le dire tout de suite, l’application Adobe Photoshop Express n’est pas aussi compliquée à prendre en main que l’application Photoshop sur ordinateur. Les débutants n’ont donc pas de raison de s’en faire et de passer leur chemin.

effet arc en ciel

Vous allez pouvoir télécharger l’appli Adobe Photoshop Express depuis l’App Store de votre iPad.

Une fois installée, lancez l’application. Vous constaterez assez vite qu’il n’est pas nécessaire de créer un compte pour éditer ses clichés.

Exposition, saturation, rognage, noir et blanc, contraste, rotation, effets, bordures… tant d’effets et de mise en forme que vous allez pouvoir appliquer à vos clichés en quelques touchés sur votre écran.

Publié Le 23/01/2012 à 14:50 par



Ajouter un commentaire…

*