Quand les hommes préfèrent leur iPad à leur femme
Messieurs, voici des statistiques dont vous ne devriez pas être fiers.
Quand hommes et femmes s’aiment et se “désaiment” à coups de statistiques, voilà de quoi provoquer un sacré remue-ménage dans un grand nombre de ménages.
Femme ou iPad, LE dilemme
Messieurs, il est des statistiques que vous aimeriez garder pour vous afin d‘éviter de passer une soirée digne d’un interrogatoire musclé à la sauce Prison Break. Mais notre société de communication en a décidé autrement. Par avance, nous présentons nos excuses aux lecteurs de sexe masculin et les prions instamment de ne diffuser cette information sous aucun prétexte.
Une petite sieste entre amoureux
En effet, selon le service en ligne RoxyPalace, voilà des chiffres qui ne devraient pas arranger les – futurs – propriétaires d’iPad de sexe masculin :
- 11% des hommes célibataires interrogés préfèrent acquérir la dernière tablette tactile d’Apple plutôt que de dépenser ces centaines d’euros dans un processus de conquête
- parmi les hommes en couple interrogés lors de cette étude, certains pourraient aller jusqu‘à quitter leur partenaire pour se voir offrir un Nouvel iPad
Un baromètre qui fait froid dans le dos et qui sonne comme une réponse cinglante à une autre étude indiquant que certaines femmes préféreraient leur smartphone à leur homme.
Visiblement, le degré de geekerie concerne aussi bien les hommes que les femmes. Si vous vous reconnaissez une des ces études, le mieux serait peut-être de consulter en urgence un spécialiste du couple.
Chargement du diaporama en cours…
Publié Le 02/08/2012 à 14:14 par Frédéric Santos