Windows 8 : dernier jour pour profiter des tarifs promotionnels

Si vous envisagez de migrer prochainement vers Windows 8, il peut être intéressant pour vous de passer le cap aujourd'hui. Dès demain, certaines versions du dernier-né de Microsoft verront leur prix multiplié par 5.

Vous n‘êtes pas sans savoir que le nouveau système d’exploitation de Microsoft a été lancé au mois d’octobre dernier. Et vous savez certainement que la firme américaine a mis en place des offres promotionnelles dans le cadre de son lancement.

windows 8

Demain, Windows 8 sera plus cher

Alors au cas où vous l’ignoreriez, sachez aussi qu’il ne reste que quelques heures pour en profiter. En effet, au 1er février 2013 (comprenez demain), certains tarifs du nouvel OS seront multipliés par 5. De quoi aider les indécis a franchir le pas.

Du moins s’ils n’ont pas été refroidis par les captures d‘écran du nouveau système qui ont circulé dans la presse. Car ils ont pu comprendre alors que Microsoft a adopté une toute nouvelle interface principale. Et relégué le bon vieux bureau au second plan.

Soyons honnêtes, quelques bricolages vous permettront de redonner à Windows 8 des allures de Windows 7, voire de XP. Mais quid d’une telle acquisition quand on sait que Windows 7 est toujours disponible dans le commerce ?

D’une manière générale, l’accueil du dernier-né de chez Windows est mitigé. Certaines statistiques lui prêtent des résultats proches du lancement de Windows Vista dont la réputation n’est plus à faire.

Toutefois, il convient de rappeler qu‘à cette « époque », Vista n’avait pas pour concurrents les terminaux mobiles. Rappelons à ce titre que les netbooks sont victimes du succès des iPad, Galaxy Tab et autres tablettes. Et le prochain lancement de l’iPad 4 Retina doté de 128Go ne devrait pas arranger les affaires des “vieux PC”. Du moins, c’est de cette manière que Apple évoque les produits de son principal concurrent.

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 31/01/2013 à 08:11 par



Ajouter un commentaire…

*