Microsoft : 3 nouveaux spots publicitaires pour Windows 8

La firme américaine poursuit son offensive médiatique sur le web et notamment sur YouTube avec 3 nouveaux spots publicitaires plutôt inventifs. Comment illustrer les qualités de Windows 8 ?

L’actualité de Windows 8 est toujours aussi chargée ces temps-ci. Après avoir passé le cap des 100 millions de licences Windows 8 vendues à travers le monde et mis à disposition la version Pro de sa tablette Surface en France, la firme de Redmond poursuit son ramdam médiatique avec 3 nouveaux spots.

Windows 8 : l’art de la chute ?

spot windows 8

Taillés sur mesure pour faire le buzz sur le Web, la firme américaine met en scène des concours plutôt insolites. Pour chacune des vidéos qui suivent, le nombre de participants varie entre 2 et 3, et les analogies avec les véritables concurrents restent à imaginer par les internautes eux-mêmes.

Chaque vidéo met en avant les qualités du système d’exploitation : tactile, esthétique et rapide, multi-tâches. Des caractéristiques de Windows 8 mises en scène de manière plutôt originale.

Comme vous allez pouvoir le constater, le multitâche trouve ici une illustration hors du commun avec des joueurs de piano très habiles de leurs mains (mais pas seulement). Tout comme cette jeune fille qui parvient à se maquiller en un rien de temps. Même chose pour ce sculpteur de fruits qui devrait vous étonner.

On ne vous en dit pas d’avantage, même si on avoue une petite préférence pour la dernière…

Publié Le 17/05/2013 à 10:59 par



Ajouter un commentaire…

*