L'appli iOS de Google+ fait peau neuve

L'application mobile du réseau social Google+ vient de procéder à une mise à jour importante. Disponible uniquement sur iOS… pour le moment.

Pas une semaine ne passe sans que Google ne fasse pas parler de son réseau social. Cette fois, c’est l’application mobile Google + pour iOS qui fait l’objet d’un lifting. En voici un aperçu en images…

Chargement du diaporama en cours…

Nouvelle version mobile pour Google+

Il y a tout juste 1 mois, la version web du réseau social de Google proposait une nouvelle mouture. C’est maintenant au tour de la version mobile de procéder à un petit lifting, mais seulement sur iOS. C’est étonnant, mais la version mobile de Google+ pour Android attendra encore quelques semaines.

Et à l’instar de la version web, la version mobile bénéficie d’un look beaucoup plus moderne et d’une utilisation plus intuitive. Ainsi ne sera t-il plus nécessaire de faire de nombreux détours pour accéder aux actualités d’un cercle en particulier. Avec cette nouvelle version, un raccourci est en permanence accessible en haut de l’interface.

google plus mobile ios

On apprécie également la fluidité du flux d’actualités, lequel prend des allures de Cover Flow d’iTunes mais à la vertical. D’une manière générale, l’application est bien rapide et mérite sans aucun doute le téléchargement sur votre iPhone ou votre iPod Touch.

Par contre, on déplore toujours l’absence d’une version iPad.

Publié Le 10/05/2012 à 10:58 par



Ajouter un commentaire…

*