La Surface Pro disponible en France à partir de 900 euros

La version Pro de la tablette Microsoft Surface débarque enfin en France. La version 64 Go serait commercialisée à partir de 900 euros. Comptez 1000 euros pour la version 128 Go.

Dans 4 jours, les consommateurs français pourront – enfin – trouver la tablette Surface Pro de Microsoft chez leurs revendeurs et sites marchands habituels. La nouvelle vient d‘être annoncée sur le compte Twitter de Windows France. Par contre, aucun tarif officiel n’a encore été communiqué.


L’information n’a rien d‘étonnant puisque la firme de Redmond avait annoncé il y a quelques semaines sa disponibilité prochaine en Europe et notamment dans l’hexagone. Seul élément nouveau depuis cette annonce sur le blog officiel de Microsoft, une spéculation sur les tarifs.

surface pro france

Même si la fiche produit du site Boulanger a été retirée depuis, nos confrères de Clubic ont eu le temps de capturer quelques informations. La version 128 Go de la Surface Pro serait vendue 999 euros. La version 64 Go avoisinerait les 900 euros. Dans les 2 cas, les modèles livrés le seraient sans clavier.

Contrairement aux précédentes versions de la Surface d’ores et déjà commercialisées, ces nouvelles tablettes seront dotées de Windows 8 Professionnel et non de Windows RT. Une différence qui peut avoir son importance, notamment en matière d’offre de logiciels. La refus de Apple de développer une version d’iTunes pour l’interface moderne et donc Windows RT illustre assez bien la plus value d’une version Pro par rapport à son aînée, plus limitée.

Chargement du diaporama en cours…

Publié Le 13/05/2013 à 14:52 par



Ajouter un commentaire…

*