Applications Store Windows 8 : statistiques et sélection d'applis

Le Windows Store est un magasin d'applications proposé par défaut sur Windows 8. Découvrez les applis à ne pas manquer et les statistiques de cette boutique numérique.

Depuis que Windows 8 a lancé son Store, petits et grands éditeurs s’empressent de publier leur application, à commencer par Microsoft lui-même qui offre quelques applis natives. Ces petits programmes s’exécutent dans l’interface moderne du système d’exploitation de Microsoft.

Découvrez dans cette section notre sélection d’applications à ne pas rater pour améliorer votre expérience d’utilisateur, mais aussi quelques statistiques officielles ou des astuces pour profiter pleinement des fonctionnalités de cette boutique.

Si vous constatez avec regret l’absence de certaines applications majeures sur ce Store, nous tenterons également de vous en apporter quelques explications. À l’image de iTunes qui ne semble pas pressé d’arriver sur le Store pour la simple et bonne raison que Apple trouve très peu d’intérêt à rendre plus attractif l’un de ses plus redoutables concurrents.


Derniers articles