Numericable : nouveau site, nouvelles offres d'appel
Des changements étaient nécessaires pour cet opérateur que certains détracteurs se plaisaient à appeler "Miséricâble". Après maintes et maintes plaintes d'abonnés et de nombreux problèmes techniques,
Des changements étaient nécessaires pour cet FAI que certains détracteurs se plaisaient à appeler "Miséricâble". Après maintes et maintes plaintes d'abonnés et de nombreux problèmes techniques, Numericable semble résolu à changer.

Et ces grands changements passent d'abord par son portail qui fait peau neuve avec un design soigné digne des leaders de ce marché tant convoité de l'accès à Internet. Des animations flashs présentent les toutes nouvelles offres de l'opérateur. Ainsi, les nouveaux abonnés pourront bénéficier d'un accès Internet à 100Mbits, de plus de 200 chaînes de télévision et de la téléphonie illimitée pour 19.90/mois.
Mais cette offre comporte comme souvent le petit astérisque qui fait la différence pour notre porte-monnaie. En effet, cette offre si alléchante qui défie insolemment la concurrence n'est valable que durant 4 mois et passe ensuite à 49,90 par mois. Ce n'est effectivement plus la même donne !
Rassurez-vous, Numericable propose également des packs Triple Play (Internet / téléphone / télévision) et s'aligne alors sur la concurrence, à savoir 29,90 par mois.
L'avenir nous dira si l'équation Numericable="Miséricâble" se retrouvera encore dans les colonnes des magasines spécialisés.
Publié Le 07/11/2007 à 08:17 par Frédéric Santos