Temps d'attente des hotlines : gratuit ou payant ?

Quel est l'abonné à un opérateur qui ne connait pas la musique d'attente de sa hotline ? Même si cette musique si douce est choisie avec soin par l'opérateur, cela ne vaut sans doute pas une facturation. Le débat est en cours et les Fournisseurs

Quel est l'abonné à un opérateur qui ne connait pas la musique d'attente de sa hotline ? Même si cette musique si douce est choisie avec soin par l'opérateur, cela ne vaut sans doute pas une facturation. Le débat est en cours et les Fournisseurs d'Accès Internet joue la carte du social.


temps-attente-hotline



Si l'on en croît les opérateurs, le fait que le gouvernement rende gratuit le temps d'attente des hotlines de FAI avant d'être mis en relation avec un de leurs téléconseillers, pourrait entrainer un net recul de la qualité du service de la hotline. Pire, cette nouvelle mesure pourrait même s'accompagner de licenciements pour ces mêmes téléconseillers.

Face à la grogne des usagers qui passent de nombreuses minutes au téléphone pour avoir une information qui ne prend quelquefois qu'à peine une minute, le gouvernement veut légiférer dans ce domaine et rendre le temps d'attente gratuit avant la mise en relation. Cette loi devrait passer prochainement devant le Conseil des Ministres actuellement délocalisé à Ajaccio.

Il faut encore attendre - avec ou sans musique - la décision du Conseil des Ministres...

 

Consulter tous nos dossiers sur les FAI

 

Publié Le 04/11/2007 à 09:53 par



Ajouter un commentaire…

*