Se maquiller virtuellement avec Yves Saint-Laurent

Que diriez-vous d'un petit coup de blush ou de gloss virtuel ? C'est ce que vous propose cette application gratuite signée YSL.

Les créateurs de mode et d’autres tendances auraient bien tort de ne pas se positionner sur le créneau du maquillage numérique pour vendre leurs produits.

Yves Saint-Laurent y est donc allé de son application gratuite. Elle vous permettra de tester en virtuel le maquillage de la marque. Belle réussite !

Testez gratuitement le maquillage Yves Saint-Laurent

Comment se maquiller avec Yves Saint Laurent ?

Pas de grosse révolution côté fonctionnalités. On peut importer un visage de sa photothèque personnelle ou utiliser l’un des 3 modèles disponibles. On peut ensuite appliquer les différents produits de la gamme YSL, Color Mirror se charge de nous montrer ce que ça donne.

Pour parfaire l’application des produits, une section « Biométrie » permet de définir précisément l’emplacement des yeux, des lèvres, des paumettes, des sourcils et de dessiner le contour du visage. Ce sont donc toutes ces zones qui pourront faire l’objet d’un maquillage.

Eyelashes, Eyeshadow, Pencil, Liner… et toutes leurs déclinaisons possibles pour les yeux. Fondation, blush, Powder… pour le teint. Lip liners, gloss et autres vernis à lèvres sont aussi applicables.

Chargement du diaporama en cours…

Au final, vous pourrez tester gratuitement les différents produits d’Yves Saint-Laurent sur votre visage, lui appliquer des filtres comme on en trouve sur la plupart des applications de retouche photo, sauvegarder l’image sur votre smartphone puis éventuellement le produit si vous êtes convaincue.

Téléchargement de l’appli Yves Saint-Laurent Beauté sur iPhone.

Publié Le 12/05/2014 à 10:03 par



Ajouter un commentaire…

*