Windows 8 : personnaliser votre accueil

Personnaliser votre écran d'accueil sous Windows 8 avec ces quelques réglages.

Nous vous proposons ici de personnaliser l‘écran d’accueil, comprenez l‘écran qui vous invite à vous connecter à votre compte utilisateur sous le tout nouvel OS de Redmond. Mode d’emploi pour aller à l’essentiel…

Votre interface moderne sur mesure

Pas toujours facile de s’y retrouver dans cette toute nouvelle interface Metro de Windows 8. Et les réglages les plus élémentaires peuvent parfois nous sembler bien plus compliqués et inaccessibles. Pourtant, il suffit juste de savoir où se rendre, comme avec tout nouvel OS que l’on prend en main.

Pour personnaliser l‘écran d’accueil de votre Windows 8, vous allez avant tout cliquer sur la vignette correspondant à votre compte utilisateur depuis votre interface Metro. Choisissez Change user title dans la liste.

screen windows 8

Nous voilà dans la section de personnalisation qui nous intéresse. C’est donc ici que vous pourrez changer la photo par défaut de votre compte utilisateur.

photo windows 8

Et c’est aussi ici que vous allez pouvoir changer l’image de fond de l‘écran de connexion.

fond windows 8

Vous disposez de quelques photos mais avez également la possibilité de choisir une image de votre disque dur.

Et si l’envie vous en prend, vous pourrez continuer la visite de ces réglages de Windows 8 pour pousser plus avant la personnalisation de votre nouveau système d’exploitation.

Publié Le 03/11/2011 à 11:40 par



Ajouter un commentaire…

*