Pack fonds d'écran People

Des fonds d'écran des stars et un mode d'emploi pour en changer selon que votre ordinateur tourne sous Windows XP, Windows Vista ou Mac OS X.

Il est des moments où il est bon de laisser de l'informatique de côté. Vous en avez assez de cet univers et de votre fond d'écran Windows ou Matériel ? Pourquoi ne pas faire trôner le joli visage d'Angelina Jolie ou celui de Benoît XVI sur votre bureau ? Nous vous proposons donc de découvrir une sélection de fonds d'écran sur le thème des People. Vous savez, ces personnalités publiques qui nous intriguent tant, parce qu'ils sont beaux riches, intelligents (pas toujours), ont les dents blanches et une vie de famille presque toujours exemplaire.

Et si l'informatique est une passion pour vous et que vous ne voulez absolument pas troquer votre fond d'écran de geek contre un fond d'écran de Johnny Deep ou Jacques et Bernadette Chirac, vous devriez quand même trouver votre bonheur.

Si vous ne savez pas comment changer le fond d'écran de votre bureau, nous vous proposons de consulter nos guides ci-dessous. L'un est destiné aux utilisateurs de Windows XP (ils sont nombreux on le sait), un autre pour ceux de Windows Vista (un peu moins nombreux on le sait aussi), et enfin un dernier pour les utilisateurs de Mac (ils sont plus nombreux grâce à Windows Vista).

On aurait tendance à penser que les utilisateurs de Linux ne doivent pas avoir trop de mal à changer leurs fonds d'écran, ce qui explique cet absence de guide.

 

Pack fonds d'écran People
Pack fonds d'écran People

 

 

Pour vous aider à changer votre fond d'écran sous Windows XP, Windows Vista et Mac OS X

Changer son fond d'écran sous Windows XP

Changer son fond d'écran sous Windows XPSi vous souhaitez changer votre fond d'écran lorsque votre ordinateur tourne sous Windows XP, vous devez vous rendre sur votre bureau. Là, effectuez un clic droit sur un endroit vierge de ce bureau. Vous voyez alors apparaître un menu contextuel (celui qui figure dans l'image ci-contre), puis cliquez sur Propriétés.

Vous voyez alors appraître une nouvelle fenêtre et, si cela n'est pas déjà fait, rendez-vous dans l'onglet Bureau. C'est donc ici que ça se passe. Cliquez alors sur le bouton Parcourir puis aller chercher l'image que vous souhaitez appliqué comme fond d'écran de votre bureau en double-cliquant dessus. L'image doit logiquement apparaître dans l'Aperçu.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton OK pour confirmer votre choix et voir apparaître l'image en grand sur votre bureau.

Changer son fond d'écran sous Windows Vista

Changer son fond d'écran sous Windows VistaVous n'êtes pas savoir que Windows Vista a souhaité amélioré le graphisme de son système d'exploitation, et c'est donc assez naturellement que la manipulation consistant à changer son fond d'écran est facilitée, ou du moins plus rapide.

Pour cela, vous devez effectuer un clic droit sur votre bureau et choisir Personnaliser. Vous découvrez alors une nouvelle fenêtre offrant plusieurs possibilités de personnalisation. Dans notre cas, il va falloir cliquer sur Arrière plan du bureau. Cliquez ensuite sur le bouton Parcourir pour aller chercher le fichier image que vous souhaitez appliquer sur votre bureau.

Une fois votre fichier localisé, double-cliquez simplement dessus pour l'afficher sur votre bureau. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton OK et à fermer la fenêtre. A noter que si vous savez où se trouve votre fichier image, effectuez un clic droit dessus puis choisissez Définir en tant que papier peint du Bureau. C'est encore plus rapide.

Changer son fond d'écran sous Mac OS X

Changer son fond d'écran sous Mac OS XOn dit que Mac et les produits Apple son beaux en général. Mais peut-être que les fonds d'écran proposés ne sont pas vraiment à votre goût. Pour en changer, il n'y a rien de plus simple et c'est en tous cas moins laborieux que sous Windows. 

Là encore, vous devez effectuer un clic droit de souris sur votre bureau et cliquez sur l'option Modifier le fond d'écran.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la section Choisir un dossier puis sélectionner l'image voulue dans l'explorateur de fichiers. Cliquez Choisir pour faire apparaître votre nouveau fond d'écran sur votre bureau.

C'est fait !

Publié Le 18/11/2008 à 12:05 par



Ajouter un commentaire…

*