Du MP3 sur fnacmusic.com
FnacMusic.com propose désormais sur son site un catalogue de 150.000 titres au format MP3. Ne vous posez plus de questions quant à la compatibilité de ces titres achetés avec votre baladeur, ils sont tous proposés en MP3 donc sans protection.

Alors que des problèmes de compatibilité entre la musique que les internautes achètent sur Internet et les baladeurs audionumériques qu'ils utilisent, se font de plus en plus fréquents, la Fnac, via son portail FnacMusic.com, propose son catalogue de MP3. 150.000 titres sont donc disponibles, chacun pouvant être compatible avec n'importe quel baladeur (clé USB, iPod,...), ils peuvent être écoutés de façon illimitée, et uniquement dans un cadre strictement privé.
Cet évènement est très intéressant au moment où de nombreuses sociétés de consommateurs demandent aux différents acteurs de ce marché de faire disparaître les verrous numériques. En effet, certains baladeurs ne permettent pas la lecture de certains fichiers achetés légalement, pour cause d'absence d'interopérabilité.
Publié Le 23/01/2007 à 08:04 par Frédéric Santos