Opera 9.10 est disponible en version française

Les développeurs du navigateur Opera viennent d'annoncer sur leur blog la disponibilité de la nouvelle mouture estampillée 9.10 en version finale et française. %IMAGE% A l'instar de ses plus gros concurrents, Internet Explorer 7 et Firefox

Les développeurs du navigateur Opera viennent d'annoncer sur leur blog la disponibilité de la nouvelle mouture estampillée 9.10 en version finale et française.

opera-francais

A l'instar de ses plus gros concurrents, Internet Explorer 7 et Firefox 2.0, la nouvelle version d'Opera est gratuite. Cette dernière corrige des bugs des versions antérieures et apporte son lot de nouvelles fonctionnalités. Navigation optimisée via l'interface, la rapidité d'affichage des pages Web et la stabilité du logiciel, Opera 9.10 propose aussi et surtout un filtre anti-phishing qui évitera aux internautes les plus distraits de communiquer des informations confidentielles et sensibles à des personnes mal intentionnées.

Les utilisateurs des systèmes d'exploitation de Windows et Mac OS X pourront bénéficier de ce nouveau navigateur dans la langue de Molière mais les utilisateurs de Linux devront patienter et utiliser encore la version anglaise.

 

Publié Le 18/12/2006 à 14:16 par



Ajouter un commentaire…

*