Oups, Google envoie des virus
Le géant américain a confirmé linformation selon laquelle il a envoyé à 50.000 utilisateurs de son service de partage de vidéos, Google Video, le virus informatique Kama Sutra sous trois formes différentes.
%IMAGE%
On pourrait presque croire

On pourrait presque croire à une attaque virale volontaire tant le virus W32/Kapser.A@mm a été envoyée sous 3 formes différentes à plus de 50 000 utilisateurs de Google Video. Le message dexcuses quon a pu trouver sur le blog de ce service de vidéo en ligne ne change rien à la donne.
Bien heureusement, ce virus informatique nest pas considéré comme dangereux par les experts en sécurité informatique mais a la particularité de se déclarer à une date bien précise sur la machine de lutilisateur. Google Video incite les personnes concernées à utiliser leur logiciel anti-virus ou à télécharger gratuitement la version de Norton Antivirus disponible dans le Google Pack.
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes engendrés par ces courriels et nous sommes en train de travailler afin de nous assurer qu'une telle erreur ne se reproduise plus.
Publié Le 15/11/2006 à 08:18 par Frédéric Santos