Hotmail : comment signaler un compte piraté ?

Cette semaine, Hotmail a mis en œuvre de nouvelles fonctionnalités pour renforcer la sécurité de ses utilisateurs. Découvrons ensemble comment utiliser l'une d'entre elles…

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de quelques nouveautés concernant la messagerie en ligne Windows Live Hotmail. En premier lieu, le webmail de Microsoft a décidé d’interdire les mots de passe trop simples des nouveaux utilisateurs. De plus, il est désormais possible d’indiquer à Hotmail qu’un compte a été piraté.

C’est ce second point sur lequel nous nous attardons aujourd’hui puisque la fonctionnalité vient tout juste d‘être intégrée à la messagerie en ligne. Vous allez pouvoir y accéder en vous rendant sur un message du destinataire que vous estimé corrompu.

signaler compte pirate hotmail

Dans le menu Marquer comme cliquez sur l’option Compte piraté. Une pop-up viendra ensuite confirmer la bonne réception de votre alerte. Et pour éviter d’utiliser cette fonctionnalité comme un “black-listage” de plus envers un contact indésirable, chaque signalement fait l’objet d’un examen de la part de l‘équipe de Hotmail.

Publié Le 19/07/2011 à 10:17 par



Ajouter un commentaire…

*