Le cap des 100.000 signatures pour sauver Windows XP arrive à grands pas

Plus que quelques signatures sur la pétition de sauvetage de Windows XP pour atteindre le cap des 100.000

Vous le savez sûrement, les jours de Windows XP sont aujourd'hui comptés. Pour favoriser le développement et les ventes de Windows Vista, Microsoft a donc décidé de mettre un terme à la vente de XP. Plus précisément, les particuliers ne pourront plus l'acheter dans le commerce à partir du 30 juin 2008. Cet arrêt signifie aussi à terme la fin du support même si cela n'intervient pas non plus du jour au lendemain.

Plus que quelques signatures sur la pétition de sauvetage de Windows XP pour atteindre le cap des 100.000

Seulement, les utilisateurs jugent que Windows Vista n'apporte pas grand chose de nouveau et présente également des soucis d'incompatibilités. Beaucoup d'entre eux veulent rester fidèles à leur bon vieux XP et en appellent à Microsoft pour repousser encore cette date fatidique. Nous avions évoqué ici le lancement de la pétition qui a été mise en place par le site américain Computer World pour faire pression sur Microsoft. Celle-ci vise à recueillir le maximum de signatures pour soutenir XP jusqu'au dernier souffle. Et bien sachez qu'elle recueille aujourd'hui près de 95.000 signatures.

Alors, si vous voulez sauver le soldat XP et donner un dernier coup de pouce pour atteindre le cap des 100.000 signatures, c'est sur cette page que cela se passe...

Publié Le 21/02/2008 à 11:04 par



Ajouter un commentaire…

*