Firefox et Thunderbird sont au rendez-vous

Depuis hier, les nouvelles versions de Firefox et de Thuderbird 1.5 sont apparues sous le nom de code 1.5.0.7. Ces versions intermédiaires du navigateur et du client de messagerie de la Fondation Mozila devraient être les dernières du genre avant les

Depuis hier, les nouvelles versions de Firefox et de Thuderbird 1.5 sont apparues sous le nom de code 1.5.0.7. Ces versions intermédiaires du navigateur et du client de messagerie de la Fondation Mozila devraient être les dernières du genre avant les sorties des version 2 respectivement prévues pour la fin octobre et pour le mois de décembre. Des bugs ont effectivement causé quelques problèmes aux équipes de développement mais la plupart d'entre eux ont été corrigés.

firefox-thunderbird

Les développeurs de la Fondation Mozilla sont en bonne voie. Comme prévu, ils avaient annoncé le téléchargement de ces versions et le calendrier a été respecté. Ces versions de Firefox et Thunderbird 1.5.0.7 arrivent donc à point nommé et la majorité des bugs a été corrigée.

Pour Firefox, une cinquantaine de bugs avait été recensé et la plupart ont été corrigés pour cette nouvelle version : Par exemple, le téléchargement de packages pour les langages de Firefox ne se lançait pas, l'interface de Gmail était mal supportée par la nouvelle version de Firefox, il y avait un problème avec le Plugin Active-X, le bouton pause ne fonctionnait pas lors de téléchargement... Bref, tous ces petits tracas ne sont plus d'actualité.

En ce qui concerne Thunderbird (logiciel de messagerie de Mozilla), moins de problèmes ont été identifiés mais il y avait tout de même 6 failles de sécurité importantes. Tous ces bugs ont été résolus depuis.

Encore un peu de patience pour les versions 2.0




Publié Le 15/09/2006 à 13:36 par



Ajouter un commentaire…

*