Comment faire réapparaître le haut de page d'un navigateur ?

Un raccourci clavier pour faire réapparaître le haut de page d'un navigateur

Parfois, avec une fausse manipulation qu'on n'est pas parvenu à identifier, des éléments disparaissent de notre écran. Ainsi, sous votre navigateur (Internet Explorer , Firefox ou même Opera), il vous est peut-être déjà arrivé de ne plus voir d'un coup vos menus, vorre barre d'adresses, ni même vos onglets. Tous ces éléments ont bel et bien disparu et vous êtes bien ennuyé pour continuer à surfer ou même quitter votre navigateur.

En réalité, vous êtes tout simplement passé en mode plein écran et il y a de grandes chances que vous appuyé par inadvertance sur la touche F11 de votre clavier. Pour faire répparaître tous ces éléments, que ce soit sous Internet Explorer, Firefox ou Opera, appuyez à nouveau sur la touche F11.

 

Mais où est passé le haut de la page de mon navigateur ?

Mais où est passé le haut de la page de mon navigateur ?

 

Maintenant que vous connaissez l'astuce, cela peut même être utile pour surfer sur une plus grande page. Une fonction idéale pour les personnes qui ont des problèmes de vue. A noter que ces derniers peuvent également grossir la taille de leur page web en effectuant le raccourci clavier Control +. Pour revenir à la taille originale, effectuez Control 0, et Control - pour diminuer.

Publié Le 03/10/2008 à 08:41 par



Ajouter un commentaire…

*