Free Mobile : logo, rumeurs et appel à témoins
Après les rumeurs sur les prétendus tarifs de Free Mobile, voici que le nouveau logo de l'opérateur vient de voir le jour. Une lettre anti-dénigrement de Free fait aussi parler d'elle cette semaine…
Alors que Free Mobile fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment en ce qui concerne les tarifs de ses très attendues offres mobiles, voici que l’on découvre son nouveau logo. De plus, Free met à disposition une attestation pour dissuader la concurrence de nuire à son image et à ses futures offres…
Free Mobile : logo et rumeurs
En ces temps de dépôts de candidatures pour l’attribution des fréquences 4G, et alors que Free s’apprête à proposer ses offres mobiles, le buzz auquel on assiste autour de ce nouvel opérateur de téléphonie mobile ne cesse de croître. C’est ainsi qu’on a assisté à un déferlement de papiers sur les prétendues offres de Free Mobile, lesquels reprenaient d’ailleurs une rumeur vieille de quelques mois.
Mais au-delà de ces habituels bruits de couloir qui précédent toujours un nouveau produit ou service (et qui lui assurent une publicité gratuite, il faut bien le rappeler), d’autres rumeurs sur la qualité des services de Free circuleraient également. Particularité de cette rumeur ? Elle serait distillée par les concurrents de Free Mobile qui voudraient retenir à tout prix des clients tentés d’aller voir ailleurs.
Bien déterminer à répliquer comme il se doit à cette campagne anti-dénigrement, Free a mis à disposition des internautes une attestation leurs permettant de rapporter des faits de cette nature. Bon à savoir, votre témoignage pourra être traduit en justice par Free lors d’une éventuelle action en justice. L’attestation est disponible à cette adresse (source : freenews).
Toujours selon nos confrères de Freenews, Free Mobile a dévoilé son nouveau logo (voir image ci-dessus). Voici donc le message d’accueil que vous verrez peut-être bientôt sur l‘écran de votre téléphone mobile. Fin 2011 ? Début 2012 ? Réponse dans quelques semaines…
Publié Le 19/09/2011 à 15:50 par Frédéric Santos