Free : appels et SMS illimités vers les DOM, Mayotte compris

L'opérateur vient d'annoncer les SMS illimités vers les DOM depuis la France. L'île de Mayotte est également concernée par ces nouvelles dispositions à destination des abonnés aux forfaits Free Mobile illimités et Freebox Revolution.

Au début du mois de janvier, Free faisait sa révolution du côté des DOM en incluant dans certains de ses forfaits les appels depuis la France vers les téléphones mobiles des DOM. Une nouveauté qui ne manqua pas de faire réagir la concurrence à l’instar de Bouygues Telecom qui fit de même… le lendemain. Mais le trublion de la téléphonie et de la box entend bien garder une longueur d’avance sur ses rivaux.

free appels sms dom

C’est ainsi que ce matin, Free a publié un nouveau communiqué de presse annonçant les SMS illimités vers les DOM inclus dans 2 de ses forfaits (Free Mobile illimité et Freebox Revolution).

Si l‘île de Mayotte n‘était à l’origine pas concernée par les appels illimités vers les mobiles DOM depuis la France, la donne change aujourd’hui. Le département d’outre-mer de l’océan indien bénéficie désormais aussi bien des appels illimités que des SMS illimités depuis la France, de la même manière que pour la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique et la Réunion.

Rappelons que pour les appels vers les DOM, il y a des restrictions pour les abonnés au forfait Free Mobile 2 euros qui ne pourront pas appeler au-delà de leur quota de temps, à savoir 2 heures par mois. Pour les propriétaires de modèles Freebox antérieurs à la V6 qui voudraient appeler en illimité vers les DOM, ils devront souscrire à la formule « Appels vers les mobiles » facturée 2,99 euros par mois.

Les indicatifs téléphoniques à connaître

Pour appeler vers les mobiles des DOM depuis la France, vous devrez composer ces indicatifs téléphoniques avant le numéro de votre correspondant :

  • Guadeloupe : 0690
  • Martinique : 0696
  • Guyane : 0694
  • Réunion 0692 ou 0693
  • Mayotte : 00 262

Publié Le 24/01/2013 à 12:27 par



Ajouter un commentaire…

*