Free téléphonie : 20 nouveaux pays en illimité

A venir le 1er février prochain

L'opérateur Free a annoncé pour le 1er février prochain l'ajout de 20 nouvelles destinations en illimité pour ses abonnés. A final, ce sont 49 destinations en illimitée qui sont offertes aux Freenautes.


free-telephone-international



Il paraît bien loin le temps où appeler le cousin de New-York était un évènement, et représentait un côut certain pour la facture téléphonique. Désormais, les opérateurs n'hésitent plus à offrir l'illimité pour les communications nationales, mais également à l'international. Ce dernier créneau est même devenu un terrain de concurrence pour les opérateurs d'offres Triple Play (Internet, Télévision et Téléphonie).

Dans une semaine, les freenautes pourront donc appeler en illimité vers 20 nouvelles destinations : la Turquie, le Japon, la Hongrie, la Slovaquie, l’Islande, la Pologne, Monaco, la République Tchèque, la Slovénie, Saint Marin, le Luxembourg, l’Argentine, Andorre, Chypre, Guernesey, la Russie, Hong-Kong, la Finlande, l’Estonie, le Vatican et l'Île de la Réunion seront accessibles dès le 1er février prochain.


Publié Le 22/01/2007 à 06:12 par



Ajouter un commentaire…

*