Dl.free.fr : Visionner maintenant vos vidéos

Le service dl.free.fr vous permet maintenant de partager des vidéos et de les visionner

Dl.free.fr devient lecteur de vidéos en streaming

 

Avec un nom pareil, on aurait eu du mal à miser sur ce service en ligne de partage de fichiers proposé gratuitement par Free. Ce service gratuit qui s'adresse aussi bien aux abonnés Free qu'aux autres vous permettaient jusqu'à aujourd'hui de partager des fichiers quel qu'ils soient. Mais Free semble vouloir aller plus loin en proposant un lecteur de vidéos intégré à ce service.

Malgré de nombreuses critiques quant à la porte ouverte au piratage qu'offre ce service (notamment de la part de la Ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel), Free semble tout de même vouloir développer ce service. Et on peut dire qu'ils ne lésinent pas sur les moyens car, parmi les récentes mises à jour effectuées sur dl.free.fr, on constate l'apparition d'un lecteur audio intégré sous forme de mini boutons. Ce dernier est uniquement réservé aux abonnés Free, sans doute pour calmer les esprits déjà échauffés par l'existence d'un tel service et de son évolution.

Ainsi, les freenautes pourront télécharger des vidéos en streaming et les lire directement dans leurs navigateurs, sans qu'il doit nécessaire de lancer une application tierce pour les visionner.

Il ne manque plus que quelques petites améliorations graphiques pour que ce service devienne encore plus sympathique !

(Re)découvrir dl.free.fr

Consulter tous nos dossiers sur Free

Publié Le 01/02/2008 à 11:50 par



Ajouter un commentaire…

*