Thunderbird 2.0.0.22 est disponible

Le client mail de la Fondation Mozilla propose depuis lundi une nouvelle mise à jour corrigeant surtout des problèmes de sécurité. A vos téléchargements !

La Fondation Mozilla vient de mettre en début de semaine une nouvelle mouture de son client mail gratuit Thunderbird. Cette mise à jour estampillée 2.0.0.22 corrige essentiellement des failles de sécurité. Parmi celles-là, deux sont considérées comme basses, quatre sont qualifiées de modérées, et une faille est jugée haute par la Fondation Mozilla. 

Même si aucune de ces vulnérabilités n'est considérée comme critique, il convient tout de même de mettre à jour son application. Cela ne constituera pas un excès de zèle de votre part et vous garantira un logiciel sécurisé au maximum.

Mise à disposition de Thunderbird 2.0.0.22

Ce sont donc 7 failles de sécurité qui sont corrigées grâce à cette nouvelle version. Rappelons que Thunderbird est disponible pour les principaux systèmes d'exploitation que sont Windows, Mac OS et Linux et que cette mise à niveau les concerne tous.

Parmi les problèmes de sécurité corrigés grâce à ces correctifs, on trouve les traditionnels corruption de mémoire, exécution de code arbitraire, javascript défaillant et dysfonctionnement divers. 

Pour disposer de cette dernière version de Thunderbird, vous pouvez la télécharger depuis le site officiel de la Fondation Mozilla, ou mettre à jour votre version si Thunderbird est déjà installé sur votre ordinateur. 

Mettre à jour Thunderbird 

Mettre à jour Thunderbird

 

Publié Le 24/06/2009 à 08:57 par



Ajouter un commentaire…

*