Quand Skype plante, Twitter le dit

Si pour certains la galère continue, beaucoup d'utilisateurs peuvent à nouveau accéder à leur compte Skype. En cause, un gigantesque bug à l'échelle mondiale. Et si Twitter pouvait vous informer de bugs sur vos logiciels et services en ligne préférés.

Certains en parlaient hier dans le forum logiciels, Skype a connu quelques difficultés hier privant ainsi de connexion un très grand nombre d’utilisateurs. Difficile d‘évaluer exactement l’ampleur du problème mais toujours est-il qu’un billet a été publié sur le blog officiel. La panne était donc loin d‘être anodine.

Et à lire le dernier message en date du Twitter officiel de Skype, celle-ci semble encore continuer pour certains utilisateurs. Concrètement, le bug se traduit par une impossibilité à se connecter à son compte Skype, et donc une impossibilité de passer des appels ou échanger des messages.

bug skype

En général, quand vous avez un problème avec un logiciel ou un service en ligne et que vous souhaitez savoir si vous êtes le seul à rencontrer le souci, dirigez-vous vers les réseaux sociaux et plus particulièrement vers Twitter qui dispose d’une communauté très réactive. Soit vous y verrez des tweets (messages) d’utilisateurs dans la même situation que vous, soit vous pourrez lire la communication officielle de l‘éditeur du produit ou service, en bref, vous serez informés en temps réel sur l’existence du bug… ou pas. Vous qui vous interrogiez sur l’intérêt des réseaux sociaux, en voilà au moins un que personne ne pourra contester.

Publié Le 23/12/2010 à 09:59 par



Ajouter un commentaire…

*