Skype : le bug des messages aléatoires est corrigé

Skype n'a pas traîné et vient de publier la mise à jour pour corriger le bug des messages instantanés.

Hier, nous vous faisions état d’un bug touchant certains utilisateurs du célèbre logiciel de VoIP. Celui-ci conduisait à l’envoi de messages instantanés à des personnes qui n‘étaient pas forcément les destinataires.

Force est de constater que Skype n’a pas perdu de temps pour corriger ce bug pouvant donner lieu à des situations embarrassantes. Nous vous conseillons donc vivement de procéder dès maintenant à la mise à jour de votre logiciel.

skype bug messagerie instantanée

Ce bug qualifié de rare par les équipes de Skype touchait aussi bien les utilisateurs de la version Skype 5.10 pour windows, que Skype 5.8 pour Mac, Skype 4.0 pour Linux, ou encore Skype 1.2 pour Windows Phone.

Skype ne s’est pas attardé sur les conséquences de ce bug et n’a donc pas dévoilé le nombre d’utilisateurs touchés. Si vous voulez savoir si vous avez pu être concerné par ce dysfonctionnement, sachez que ce bug survenait après un plantage de Skype lors d’une conversation instantanée. C’est le dernier message envoyé avant plantage qui était alors redirigé vers une tierce personne lors du redémarrage de l’application.

Une chose est sûre, le Skype à la sauce Chatroulette ne sera plus d’actualité dès que vous aurez procédé à la mise à jour. C’est à vous !

Publié Le 18/07/2012 à 09:59 par



Ajouter un commentaire…

*