Et si vous hackiez vos meubles Ikea ?

Le site Ikea Hacker vous donnera quelques idées de transformation de meubles Ikea.

Parce que vous ne voulez pas ressembler à monsieur ou madame tout le monde, mais que vous n’avez pas forcément les moyens financiers de vous démarquer, découvrez le site web de Ikea Hackers.

Hacker un meuble Ikea, mode d’emploi

Avec des prix défiant toute concurrence, Ikea s’est largement imposé sur le marché du meuble. Mais ce succès incontestable de la marque suédoise a son revers de la médaille, et une fois de plus, ce sont les consommateurs qui en payent le prix.

ikea

Vous en doutez ? Il n’y a qu‘à se rendre dans quelques appartements et maisons de clients Ikea pour constater que la singularité ne se conjugue par vraiment avec des achats réalisés dans le célèbre magasin.

Aussi, si vous souhaitez personnaliser ces meubles Ikea, nous vous recommandons cette adresse internet. Ikea Hackers vous donnera le mode d’emploi pour transformer, embellir, personnaliser, détourner un meuble Ikea que tout le monde a.

Certes, vous vous retrouvez avec un mode d’emploi de plus à consulter, comme si ceux de la marque suédoise ne vous suffisaient pas. Mais il faut savoir souffrir et se montrer patient pour avoir des meubles uniques chez soi.

Publié Le 07/03/2012 à 14:02 par



Ajouter un commentaire…

*