La cache de Ben Laden sur Google Maps
Ce lundi 2 mai 2011 a été annoncée la mort de Oussama Ben Laden, l'homme le plus recherché au monde. Désormais, la planque de ce terroriste est visible sur le service de cartographie en ligne Google Maps.
Vous le savez, Oussama Ben Laden, l’homme le plus recherché au monde, a été tué au cours d’une opération militaire menée par l‘élite de l’armée américaine. Barack Obama, le President des Etats-Unis, a confirmé l’information ce lundi.
Avec un tel “client”, les réactions et controverses ne se sont pas fait attendre et bon nombre de rumeurs sont alors apparues. Et l’emplacement exact de la planque du terroriste fait également débat, notamment sur Google Maps.
En l’absence de détails officiels, les internautes cherchent donc à localiser l’emplacement exact de la “résidence” de Ben Laden. Voilà pourquoi vous allez pouvoir trouver plusieurs repères sur cette carte Google Maps.
Ces repères intitulés “Osama Bin Laden’s Compound, near Abbotabad, Pakistan” donnent lieu à de nombreux commentaires d’internautes que nous vous invitons à lire… si vous n’avez rien à faire. Vous y verrez que le terrorisme peut aussi s’appliquer aux domaines de l’humour et de l’analyse politique.
Publié Le 03/05/2011 à 14:36 par Frédéric Santos