Google Maps : énorme bug

On le sait, Google Maps est un service développé par la firme américaine Google qui propose des cartes géographiques et des plans en ligne. On le sait aussi, Google Maps rencontre un franc succès auprès des utilisateurs car il permet d'explorer

On le sait, Google Maps est un service développé par la firme américaine Google qui propose des cartes géographiques et des plans en ligne. On le sait aussi, Google Maps rencontre un franc succès auprès des utilisateurs car il permet d'explorer notre belle planète Terre sous toutes ses coutures et permet même de zoomer jusqu'à sa propre maison. On le sait peut-être un peu moins, quelques bugs existent pour ce logiciel. On le sait encore moins, les locaux de Google Maps sont sans doute très fleuris étant donnée la présence de ce perce oreille sur une carte de Google Maps.

google-maps-bug

Si l'on en juge par ce cliché disponible sur Google Maps, Google Maps aime la décoration florale. Un bel insecte - communément appelé Perce oreille - est en train de se balader sur un champ allemand et plus précisément dans les environs de Reichenbach. Il est fort possible que celui-ci poursuive sa déambulation dans les pays limitrophes, à savoir la France. Alors si vous souhaitez visualiser votre prochain lieu de vacances sur Google Maps, n'annulez pas votre réservation si vous tombez nez à nez avec cet insecte. Non, ce n'est pas votre destination de rêves qui accueille des monstres de la taille d'un champ ou d'une plage mais simplement un Perce oreille qui se promène dans les locaux de Google Maps !

Messieurs les responsables de Google Maps, un nettoyage de printemps - certes un peu en retard - s'impose !

Merci à Eric pour ces précisions quant à la nature exacte de cet insecte :-)



Publié Le 04/10/2006 à 14:52 par



Ajouter un commentaire…

*