Comment partager des informations sur votre compte iTunes avec des amis ?

Mode d'emploi pour partager des informations iTunes sur vos achats, vos albums favoris ou vos albums notés avec les lecteurs de votre blog. Ces widgets sont gratuits et développés par iTunes.

Vous êtes un grand fan d'iTunes ? Vous n'hésitez pas à donner des notes aux albums que vous achetez sur iTunes ? Vous avez classé des albums favoris dans iTunes ? Toutes ces informations peuvent être partagés facilement sur un blog ou ailleurs. Un bon moyen de faire connaître vos goûts musicaux aux visiteurs de votre blog, par exemple ! Ce service est appelé My iTunes.

Ces modules sont gratuits et officiels ! Ils sont édités par iTunes. Pour en profiter, vous devez avoir préalablement créer un compte iTunes Store (gratuit).

Voici les informations que vous pourrez afficher sur votre blog ou sur un quelconque site web. Ces 3 cadres sont totalement dynamiques. Vous n'aurez pas à les modifier par la suite. Ce sont eux qui iront automatiquement chercher les informations qui les concernent. Par exemple, si vous achetez un nouvel album, celui-ci apparaîtra automatiquement dans le cadre de gauche...


Publié Le 18/03/2008 à 21:18 par



Ajouter un commentaire…

*